Langues

L’ambiance familiale et le cadre agréable de l’option permettent aux élèves de s’ouvrir l’esprit à d’autres cultures et à d’autres façons de penser. Les voyages organisés dans différentes villes d’Espagne, du Royaume-Uni et des Pays bas, en collaboration avec des familles d’accueil, sont des expériences uniques et impactantes. Apprendre une langue étrangère demande rigueur et précision, qui sont des automatismes précieux à acquérir pour la vie future.

Site des Récollets

Rue des Ecoles 7, 5620 Florennes
m.genard@ispp.be
Brochure Questions

L'option en quelques mots

Voyages
Soupers
Activités culturelles (découverte de la culture, la nourriture, le folklore...)

Débouchés

Traducteur interprète
Master ou bachelier en langues
Enseignant en français langue étrangère
Tourisme
Études internationales

Pourquoi rejoindre l'option ?

Les voyages organisés dans différentes villes d’Espagne, du Royaume-Uni et des Pays-Bas, en collaboration avec des familles d’accueil, sont des expériences uniques et impactantes.

La grille de l'option

Témoignage d'un(e) élève

Manon Volkaerts

Promotion 2016-2017 Ancienne élève de l’option Langues En dernière année de master à la FTI-EII (UMons)
« L’option langues, c’est avant tout une bonne ambiance de classe, des fous rires et de merveilleuses aventures ! De l’enrichissement pur, que ce soit linguistiquement ou culturellement parlant. Grâce à ma formation en espagnol, j’ai démarré mes études à la FTI-EII avec un très bon niveau, ce qui m’a permis de vivre mon cursus très sereinement ! »

L'ISPP, c'est...

1 Une école rurale et familiale
2 Des projets pour demain
3 Des lieux stimulants et épanouissants
4 Un large choix d’options et de formations
5 Une promesse d’avenir !