01 FEV 2021
Inscriptions

Pour le 1er degré: 1ère et 2ème années (Saint-Joseph DOA- tél: 071/688258): inscriptions du 1er février au 5 mars 2021

Suite à la crise du Covid, il nous est impossible d'organiser une journée portes ouvertes ou de recevoir les parents. Néanmoins, une série de capsules vidéos seront disponibles sur ce site (onglet "actualités") à partir du 1er février afin de vous faire découvrir notre école.

Pour s'inscrire, il suffit de nous téléphoner, nous répondrons volontiers à vos questions et nous vous ferons parvenir un dossier d'inscription.

Vous pouvez également nous joindre par mail: direction@doaflorennes.be

Nous espérons vous rencontrer très prochainement.

Pré-inscription - Ecoles libres de Florennes
Home / Infos pratiques / Pré-inscription

Pré-inscription

Vous pouvez contacter l'école au 071/ 688258 ou par mail direction@doaflorennes.be pour tout renseignements concernant les inscriptions. Des capsules vidéos seront disponibles sur le site à partir du 1er février afin de vous faire découvrir notre 1er degré.

Information sur l'élève

Information pour l'année à venir

Coordonnées de parents ou tuteurs légaux