Ecoles libres de Florennes

• Des projets pour demain ;
  • Des lieux stimulants et épanouissants ;
  • Un large choix d’options et de formations ;
  • Une promesse d’avenir !

L'ISPP organise les enseignements de transition et de qualification aux D2 et D3. Les filières générale, techniques (TTr et Tq) et professionnelle offrent un large éventail d'options et de formations.

Au terme d'un premier degré, l'élève pourra se former au gré de ses atouts, de ses motivations et de ses intérêts, quels que soient ses objectifs de vie. Tout au long de son cursus, il sera accompagné par des équipes pédagogiques et éducatives de qualité et bénéficiera d'infrastructures stimulantes et épanouissantes pour terminer sa formation avec fruit.

Implanté sur deux sites, l'Institut Saints-Pierre-&-Paul propose une éducation rigoureuse, bienveillante et personnalisée, permettant à chacun de s'épanouir et de se former.

Soucieux du bien-être des jeunes qui lui sont confiés, l'ISPP dispose d'un cadre de vie agréable et verdoyant où chacun participe activement au "bien vivre ensemble".

Etudier à l'Institut Saints-Pierre-&-Paul, c'est une promesse d'avenir!