07 JUIN 2019
PORTES OUVERTES SUR TOUS LES SITES DE L'ISPP

LA Direction ainsi que l'équipe éducative de l'ISPP ont le plaisir de vous accueillir lors de leur soirée portes ouvertes qui se déroulera sur tous les sites de l'ISPP le vendredi 7 juin entre 16h00 et 19h00.

Un barbecue sera organisé sur le site de Saint-Paul à partir de 19h00. Bienvenue à tous.

Institut Saint-Joseph (D.O.A.) | Ecoles libres de Florennes
Home / Formations / Institut Saint-Joseph (D.O.A.)

Institut Saint-Joseph (D.O.A.)

Panneaux photovoltaïques
Sur la toiture de notre bâtiment, 82 panneaux photovoltaïques
d’une puissance de 22 kW ont été installés en juillet 2018.

Cet investissement permettra d'économiser  20.000 kWh/an
et évitera le rejet de plus de 5 tonnes de CO2 /an.

Saint-Joseph, situé sur le site des Récollets, regroupe tous les élèves du premier degré de l'enseignement secondaire.
18 classes, 1 local comprenant 18 ordinateurs, un local cyber-classe avec 26 ordinateurs, divers ateliers, des tableaux interactifs, une plateforme de travail "Calroline connect", un laboratoire de sciences, un secrétariat, un bureau de direction et divers services administratifs situés dans la villa du parc de l'école ...