01 FEV 2021
Inscriptions

Pour le 1er degré: 1ère et 2ème années (Saint-Joseph DOA- tél: 071/688258): inscriptions du 1er février au 5 mars 2021

Suite à la crise du Covid, il nous est impossible d'organiser une journée portes ouvertes ou de recevoir les parents. Néanmoins, une série de capsules vidéos seront disponibles sur ce site (onglet "actualités") à partir du 1er février afin de vous faire découvrir notre école.

Pour s'inscrire, il suffit de nous téléphoner, nous répondrons volontiers à vos questions et nous vous ferons parvenir un dossier d'inscription.

Vous pouvez également nous joindre par mail: direction@doaflorennes.be

Nous espérons vous rencontrer très prochainement.

Ecoles libres de Florennes
Home / Formations / Institut Saint-Joseph (D.O.A.)

Institut Saint-Joseph (D.O.A.)

Saint-Joseph, situé sur le site des Récollets, regroupe tous les élèves du premier degré de l'enseignement secondaire.
18 classes, des tableaux interactifs, 1 local comprenant 18 ordinateurs, un local cyber-classe avec 26 ordinateurs, divers ateliers, un laboratoire de sciences, un secrétariat, un bureau de direction et divers services administratifs situés dans la villa du parc de l'école ...

Coordonnées: Institut Saint-Joseph DOA, Rue de Corenne, 1 5620 Florennes    071/68 82 58